top of page
Capture d’écran 2021-09-15 à 15.41.32.png

UN NOC, DES SNOC

" L’attaque est rock, indubitablement. Le chant est juste parfait, blasé, dégage une certaine arrogance, adulte enfant qui constate simplement qu’il a La rage against la machine. C’est à la fois drôle et malin, totalement dans l’état d’esprit originel du rock, avec son côté mauvais garçon qui se fout un peu de tout. C’est de SNOC, groupe Bordelais qui a quelques années de musique derrière lui mais dont voici le premier clip réalisé par un pro (Alain Duplantier) comme l’explique le groupe. "

 

- LITZIK  - 09/04/2021

"Snoc, Comme un Jacques DUTRONC première période... mais qui aurait fréquenté Ray DAVIES"

- SUD-OUEST  - 11/12/2020

les SNOC, sont ce qui est arrivé de plus intelligent et con à la fois au rock français depuis Trust et les Béruriers Noirs.

- SUN BURNS OUT 10/01/21

"les jouissifs SNOC qui nous réconcilient avec bonheur sur le fait que rock et humour peuvent faire bon ménage autrement que pour l'anecdote ... "

                                                                     - le village pop - 7/03/21

"Du rock arty, mais à la française. Accrocheur, cultivé, sexy et enjoué."

- LONGUEUR D'ONDES ÉTÉ 2007

"Snoc! c'est la drôle aventure de cinq quadras qui, dix sept ans après leur dernier concert, ont réssuscité leur groupe étudiant, Les Cons"

- LIBÉRATION 7/11/2007 

"SNOC PAS SI CONS"

- MARSEILLE L'HEBDO - 2/12/12

Snoc snoc snoc on the heaven door !

Jospin a eu tort de les dire "vieillis, usés, fatigués", les Snoc sont au sommet de leur forme et de leur art ! Le combo bordelais qui a mis plusieurs générations d'apprentis Jimmy Page à être pris au sérieux livre enfin le tant attendu album de l'immaturité. Entre rock gascon et figuration libre, les deux fortes têtes du groupe étant les plasticiens Jofo et Ré charles, poussés au cul par le "Cons" historique Richy à la batterie et Guillaume Ehret à la basse, ça suffira !

Fierté des racines et promesses des horizons, le Snoc nouveau ramasse tout sur son passage, y compris les slogans post-situ des gilets jaunes avec "Poésie Urbaine" (hommage à leur réalisateur artistique Stéphane Gillet ?) et une certaine rage chic contre la machine choc, "Rage against la machine". Certains tubes risquent de faire de nouvelles vagues, tel "Petit Surfer", on va pleurer Juppé après avoir moqué Chaban avec "Je suis sage", baiser grâce à une panne de Wifi sur "Quelle déception", se désinformer massivement grâce à "BFAime", rêver d'une maison avec piscine où rien ne marche sauf le frigo, dire Non non à Oui oui... Anciens Cons pire que les Nuls, les Snoc ne respectent rien, même pas eux-mêmes et préfèrent toujours les Who aux Inconnus. Leur humour baroque'n'roll produit au cordeau vaut bien tous les desseins du monde, et les bonnets C vaudront toujours mieux qu'un Boney M, BDM ! "All Mod Snoc", sur tous supports et toutes les grandes et très petites surfaces

 

Guillaume Fédou.

ANIM3.gif

les SNOC

Capture d’écran 2021-03-31 à 22.13.45.
Capture d’écran 2021-03-31 à 22.13.31.
Capture d’écran 2021-03-31 à 22.14.00.
Jofo duplantier : Artiste peintre
 
Institution bordelaise depuis plus de 33 tours,
Jofo + Bordo = la tête à Toto

Chanteur, auteur de SNOC depuis 1986
Ré charles : Anartiste peintre de l'ile de ré
On le retrouve dans vos salons et aussi sur les murs des villes où il a vécu en Europe, USA, Afrique.
Guitariste, compositeur de SNOC à ses heures
Richard Edery : Commerçant mythique de bordeaux
Batteur, le "CONS" historique since 1987
MANAGEMENT/RELATION MÉDIA  
SIBIDOU
+33 (0) 7 69 82 76 26

the.snoc.rock@gmail.com
LABEL | Qui ou Quoi

 
Abonnez-vous à la SNOC'letter,
Restez informé !
bottom of page